jeudi 19 juillet 2007

Are you Geek ?

51%
Hinhinhin, en voilà une nouvelle qu’elle est bonne….

Mais c’est quoi un Geek ? (Moui, je vois d’ici ta tête, Public, la Greluche que tu es est à 100000 bornes de ce monde.

Voyons ce que l’ami Wikipédia nous explique :

se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou », « crétin ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (toujours plongé dans un polycopié). Voir aussi : nerd, otaku, hardcore gamer, etc.

Vu mes 51% de résultat, cela voudrait-il dire que je suis à moitié obsédée, que je suis dans le niveau moyen de la classe, et les super héros, c’est qu’à moitié mon truc….


Ben oui….il est pas aussi bête qu’il en a l’air ce sondage !

Mais, cela voudrait-il dire que je suis une fille « moyenne », avec une demi binocle, des boutons sur la moitié de la face et les cheveux à moitié gras (stéréotype quand tu nous tiens….)

Le doute m’habite…

Aucun commentaire: