mardi 15 mai 2007

Du gommage naturel

Nan parce que tu vois (on se tutoie, non?), j'ai pas un compte no-limit chez Séphora moi, et quand bien même j'arrive à chiper deux fois par an des invitations "privées" (je ne vois pas ce qu'elles ont de privées, c'est toujours ce jour où il y a foule, précisément, m'enfin...c'est comme ça qu'elles s'appellent), se faire belle, ça coûte cher.


Certes, y'a des produits que l'on ne pourra se faire soit même, j'en veux pour exemple du vernis à ongle. o_0 Nous sommes d'accord, ça le fait pas.

Mais le gommage corporel, ben moi, j'ai trouvé ma solucheun. J'ai bien dit corporel, hein, la peau du visage étant plus fragile, du moins chez les spécimens de mon espèce, on prend des produits plus doux.

Il s'agit tout simplement, et là, vous allez rire, de miel et de sucre. Pire: y'a même pas de dosage savant, tout est au feeling (genre si ça gratte pas assez, c'est que y'a pas assez de sucre, faut pas avoir inventé la poudre à couper le beurre). Ça coûte 3 kopecks et demi, et ça peut rapporter gros. Faut pas en abuser non plus, non pas pour une question de thune, mais pour des raisons plutôt cutanées: une fois par semaine, pas plus! Sinon, on se décape la peau! :o(

Si vous êtes sage, la semaine prochaine, ZE démaquillant au naturel (qui déchire sa race).

Aucun commentaire: