dimanche 13 mai 2007

J'emménage!


Nous y voilà... enfin, M'y voilà, car pour l'instant, je suis seule. Huhuhu. Peut-être le resterais-je, remarquez.... je n'ai pas pour but de déchainer les foules (< méthode Couet), mais plutôt de me faire plaisir, et de coucher sur mon écran mes pensées et délires greluchesques.

Est-il d'usage de faire un article de présentation? Pour dire vrai, je ne suis pas aller fouiller dans les caves archivesques de mes collègues bloggueurs, ça aurait faussé mon travail d'imagination.

Encore que.

Je ne serais pas dans l'impasse, là, tout de suite, maintenant: "to introduce or not?"....on va dire NON.

Le titre parle de lui-même. ;o)

Ah bah nan, le titre le dit pas ça: Pourquoi avoir choisi Blogger? D'abord, j'ai fait une étude comparative archipoussée sur les hébergeurs de blogs. Certains se sont proscrits d'eux même: je ne pouvais décemment pas poster mes articles glamour sur la façon d'enfiler des collants sur le "blog du ciel", non, je n'ai pas la "kikoo lol" attitude. Je n'ai pas non plus envie de convenir "Haut et Fort" que le Photogenic de Lancôme est le meilleur fond de teint pour peau sèche qu'il soit, ça fait super revendicant comme hébergeur. Et puis en fait, ce qui m'a décidé, c'est que Blogger est un produit Google, et que je porte tous ses bébés dans mon coeur, et surtout Mozilla (la liste complète des gadgets est ICI ).

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais il y a de ses choses dans la vie qui n'attendent pas, et dans la mienne, la manucure en fait partie.

Je sens qu'on va bien s'entendre.

Aucun commentaire: