mercredi 23 mai 2007

Comme quoi, tout est possible en ce bas monde, même une Greluche qui se contente de peu. Voire même de quasi rien. Si. C'est vrai.

Moi, j'ai les yeux capricieux. Déjà, ils voient pas grand chose, mais bon c'est pas l'objet du jour, on va pas faire l'inventaire de tous mes défauts, je veux pas finir la tête dans le four ce soir. Bon, j'en suis où moi...ah oui: Mais en plus, mes yeux, les feules, ils sont secs, picotent, voire démangent furieusement dès l'application d'un produit hasardeux. Genre pour mes yeux Respectissime de la Roche Posay, c'est hasardeux, voyez le caprice de diva.... C'était soit je renoncais au make-up, soit je lançais le look "mixomatose". La loose.

Rassure toi greluche, j'ai pas trouvé toute seule, j'ai chopé cette idée sur un site de nanas 100% naturelles (je ne suis pas quequ'un d'extrémiste moi...hahem. Encore que je tenterais bien le caillou à se frotter sur les dssoudbras. Oui, c'est ça, Alain.). Ou bien était-ce sur un site de radins... Ce qui n'exclut pas le fait de pouvoir être naturelle.Bref. En fait il s'agit tout bêtement (encore que fallait l'inventer! Hé!) d'humidifer à l'eau tiède un coton à démaquiller et d'y verser une goutte d'huile d'olive. La première qui a tenté ça, devait bien être au fond du gouffre avec ses noeils elle pour descendre à la cuisine et taper dans la bouteille d'huile. Et qui sait ce qu'elle a essayer avant? Du beurre, de la crême fleurette et que sais-je..... Tant de sacrifices et d'expériences inédites pour la science greluche, moi je dis bravo.

Mais attention, c'était pas de l'huile à balle-deux hein qu'elle avait dans son placard la miss!!! De l'huile 1ère pression à froid silvouplé! Et là, j'vous raconte pas la classe: non seulement j'ai plus des yeux d'un dealeur de LSD, mais en plus, ça les hydrate délicatement. Fini les yeux qui piquent la nuit.

Truc de ouf.


Aucun commentaire: